Déclaration des Revenus : Accompagnement des Usagers par Téléphone

Déclaration des Revenus : Accompagnement des Usagers par Téléphone

Campagne de Déclaration des Revenus


Les usagers peuvent, pour toutes leurs demandes, solliciter un rendez-vous téléphonique (soit par téléphone, soit à partir du site impots.gouv.fr), afin qu’ils puissent être rappelés par un agent des finances.

C’est une possibilité nouvelle dans la cadre de la campagne d’impôt sur le revenu, que la DDFIP encourage fortement d’utiliser. Cela permet aux usagers d’être rappelés par un agent des finances au jour et à l’heure choisis à l’avance et de bénéficier de plus de temps pour échanger sur son dossier.

Pour prendre ce rendez-vous téléphonique, il n’est pas nécessaire d’avoir internet : la demande de rendez-vous peut être effectuée par téléphone : soit en composant le numéro d’appel, non surtaxé, 0.809.401.401, ou en appelant son service des impôts des particuliers.

Pour les internautes , il est possible de prendre rendez-vous via la messagerie sécurisée de leur espace personnel sur le site impots.gouv.fr ou directement à partir de la rubrique « contact » en première page de ce site.