Grand Jeu d’Halloween et Tartiloween

l’ALSH de Gouesnac’h fête Halloween

Le Grand Jeu d’Halloween : mercredi 30 octobre

L’ALSH vous donne rendez-vous à 15 heures sur l’esplanade de la mairie pour participer à un jeu qui vous plongera dans la peau d’une faction monstrueuse.

Serez-vous assez valeureux en vampire, loup-garou ou sorcier(ère) pour remporter l’affrontement final pour la conquête de GOUESNARMORIC, ville de tous les esprits … ?

Le jeu est suivi d’un grand goûter.

Présence exceptionnelle de Stéphane LAURENS, Grand Prêtre de la Magie Noire !

Tarif : 2,00 euros par personne, à régler par chèque à l’ordre de l’EPAL ou en espèces.

La Tartiloween : jeudi 31 octobre

L’ALSH vous invite à participer à une soirée mémorable mêlant gastronomie et animations sur le thème d’Halloween à partir de 19 heures au restaurant municipal.

Au menu : apéritif, tartiflette géante et gâteau (il est possible de commander du vin) … Ainsi que concours de déguisements (cette année par tranche d’âge, avec de nombreux lots), danses endiablées, atelier maquillage, initiation à la sculpture de ballons, et autres jeux …

Attention ! il n’y a que 150 places disponibles.

Tarif : 12,00 euros pour les personnes de plus de 12 ans et 8,00 euros pour les enfants, à régler par chèque à l’ordre d’EPAL ou en espèces.

L’ALSH propose un forfait pour les deux jours : 13,00 euros pour les personnes de plus de 12 ans et 9,00 euros par enfant.

Infos et inscriptions au 06 76 74 46 05 ou sur alshgouesnach@gmail.com